Visual Kei Index du Forum

Visual Kei
Un forum déstiné au fans de Visual Kei ou aux futurs fans =p 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement [A lire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visual Kei Index du Forum -> Début -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki-Cherry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

1. Ne pas écrire en SMS. Peut être certaines comprenent mais s'il vous plait, pour que le forum soit lisible par tous, n'écrivait pas en sms. Je ne dis pas de pas faire de fautes, j'en fais moi même ><.

2. Respecter les autres. S'il vous plait, pas d'insulte sinon je serais obliger de supprimer le Topic et de vous bannir, ce que je pense, vous ne voulez pas. Donc merci de respecter les membres. Si certains vous insulte, n'hésitez pas à venir me le dire.

3. Publicité. Autorisé seulement dans les signatures. Quand je dis publicité, c'est pour vos blog etc...

4. Photos. Postez les soit en Spoiler ou en lien si elles sont trop grandes. Sinon, pas de soucis =p.

Voilà, je ne vous en demande pas beaucoup alors respectez ça au moins. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godsavepunk

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

Huhu Lu & Approuvé =D

Emy-The-Strange-X

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

Lu et approuvé aussi  Razz

Http://Emy-The-Strange-X.Skyblog.com

Destroy

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

Huhu, Lutage Approuvage =D

MSN
flodie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

lut et approuver également Wink

Dark-Rose

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

Lu et approuvé ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
HØCHi*

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

Lu &&` Approuvé x)

Shuw

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Règlement [A lire] Répondre en citant

Lu et approuvé (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Règlement [A lire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visual Kei Index du Forum -> Début -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation