Visual Kei Index du Forum

Visual Kei
Un forum déstiné au fans de Visual Kei ou aux futurs fans =p 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visual Kei Index du Forum -> Visual Kei -> Lien vers musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki-Cherry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Ancafe Répondre en citant

Hey =)
Bon, toujours sur Ancafe, mais bon, j'attend que vous mettiez vous aussi des topics =p.

Ici, vous pouvez mettre tous vos liens pour écouter les musiques d'Ancafe. Juste pour ne pas qu'on mette 150fois la même, mettez dans votre article le nom de la chanson et je jetterais un coup d'oeil. Je mettrais ensuite le nom de la chanson sur cette article comme ça, on ne met pas plusieurs fois la même.

Voilà =).
Bizouu. Okay

http://fr.youtube.com/watch?v=viEFxNsB9nQ&feature=related Nom de la chanson: Snow Scene.

Nom de vos chansons:
-Wagamama Koushinkyouku
-
-
-
-
-

Dernière édition par Yuki-Cherry le Mar 10 Juin - 17:50 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godsavepunk

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Ancafe Répondre en citant

huuhu j'vais mettre ma préférée <3
Wagamama Koushinkyouku
http://de.youtube.com/watch?v=CsZvyaJUx98

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Ancafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visual Kei Index du Forum -> Visual Kei -> Lien vers musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation